Obtenir gain de cause

Feuilleter

Lors d’un litige, vous pouvez être rapidement dépassé par la situation. Dans un tel cas, nous nous battons pour vous grâce à l’assurance de protection juridique de circulation et privée de la CPT.

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 3 / 2016 | CPT, la caisse-maladie online

Un automobiliste vous coupe la priorité à droite et percute votre voiture. Votre propriétaire ne veut pas faire éliminer les moisissures de votre appartement par un professionnel. Votre employeur refuse de vous payer les heures supplémentaires. Un litige est vite arrivé. Nombreux sont ceux qui renoncent à leur droit par peur du montant élevé des frais judiciaires et des honoraires d’avocat. Ce n’est pas une fatalité: l’assurance de protection juridique de la CPT vous aide à dénouer ces situations rapidement et sans bureaucratie.


Mieux assuré que jamais
A compter du 1er janvier 2017, vous bénéficiez de prestations encore plus complètes pour le même prix:

  • défense de vos intérêts juridiques et prise en charge des coûts associés désormais jusqu’à hauteur de 300’000 francs;
  • nouvelle assurance européenne contre les litiges;
  • nouveaux conseils juridiques jusqu’à 300 francs.

Formules avantageuses pour les familles

Les enfants avec une assurance des soins Plus ou Comfort sont assurés gratuitement jusqu’à leurs 18 ans révolus. Si plusieurs adultes du même ménage sont couverts par l’assurance, ils bénéficient d’un rabais de 50 % sur la prime adulte à partir du deuxième membre de la famille.

www.kpt.ch/protection_juridique

En matière d’assurance de protection juridique, la CPT collabore avec Coop Protection juridique. Plus de 70 professionnels vous aident à dénouer de telles situations rapidement et sans bureaucratie. Que vous ayez besoin d’une clarification par téléphone ou d’un courrier sans équivoque, Coop Protection juridique est là pour vous. D’après une enquête menée auprès d’avocats, elle offre le meilleur service (K-Tipp 10/2016).

Feuilleter