Hôpital et lunettes sans coûts extraordinaires

Feuilleter
Complétez l’assurance de base de manière optimale avec les assurances des soins Plus, Comfort et des frais d’hospitalisation et bénéficiez de primes stables avec les assurances complémentaires de la CPT.

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 3 / 2016 | CPT, la caisse-maladie online

Grâce à l’assurance complémentaire adéquate, vous faites de nettes économies en cas de maladie ou d’accident. A titre d’exemple, les coûts des traitements et hospitalisations extracantonaux par le médecin de votre choix en division privée ou demi-privée sont couverts par l’assurance des frais d’hospitalisation – sans coût supplémentaire pour vous.

En guise de complément à l’assurance de base, les deux assurances complémentaires des soins Plus et Comfort prennent en charge les frais de prestations ambulatoires telles que les nouvelles lunettes, les médicaments ou le transport en ambulance. De plus, vous bénéficiez ainsi d’une assurance voyage et vacances intégrale pendant huit semaines par an.

Intéressé? Votre conseillère ou conseiller clients prendra volontiers le temps de vous guider. Ou souhaitez-vous souscrire une assurance complémentaire online sans plus attendre? Via votre dossier d’assurance sur CPTnet, c’est simple et rapide. Connectez-vous – choisissez vos assurances – répondez au questionnaire médical – envoyez – c’est tout. Le tout sans paperasse. Connectez-vous dès maintenant: www.kpt.ch/kptnet


Double gain: des primes stables et un rabais de fidélité

Cela fait plusieurs années que les primes de nos assurances complémentaires sont restées stables, voire ont baissé. Nous nous engageons à ce qu’il en soit de même à l’avenir. Voilà une raison supplémentaire de souscrire un contrat de 3 ans d’assurance des soins Plus ou Comfort et des frais d’hospitalisation! Votre fidélité est récompensée par un rabais de 6,7% sur les primes.

www.kpt.ch/produits

Feuilleter