L’assurance qui défend vos droits

Feuilleter

​C’est vite arrivé: une petite inattention dans la circulation routière et ça pète. Dans un tel cas, l’assurance de protection juridique de circulation et privée de la CPT vaut son pesant d’or.

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 3 / 2015 | CPT, la caisse-maladie online

Comme d’habitude, Aurelia traverse son quartier d’habitation en rentrant à la maison. Elle connaît la route à fond. Mais cette fois-ci, tout se passe autrement. Soudainement, une voiture surgit sur un tronçon sans visibilité. Bien que les deux conduisent lentement, ils ne peuvent pas éviter un accrochage. Heureusement que personne n’est blessé, mais les deux voitures ont les tôles froissées.

Vu que les propriétaires ne sont pas d’accord sur la question de savoir qui est responsable de l’accident, ils font intervenir la police. L’alcool n’est pas en jeu. Pour cette raison, Aurelia n’accepte pas l’ordonnance pénale lui parvenant quelques semaines plus tard avec une amende salée et des frais de procédure pas moins élevés. Elle décide d’agir en justice.

Aurelia est heureuse de pouvoir compter sur une assistance professionnelle et de ne pas devoir, grâce à une protection juridique complète, se battre toute seule.

Nous vous aidons à défendre vos droits
Nos clients doivent tout simplement obtenir gain de cause. Pour cette raison, la CPT collabore avec l’une des meilleures de sa spécialité: la Coop Protection juridique. Là, des professionnels interviennent en votre faveur, jour après jour.

Chez nous, vous êtes entre de bonnes mains non seulement en cas d’accidents de la circulation routière. L’assurance de protection juridique de circulation et privée vous assiste également en cas de litige avec l’employeur, le bailleur ou l’assurance. Et cela jusqu’à concurrence de CHF 250’000.–. L’assurance de protection juridique de circulation et privée peut être conclue en combinaison avec l’assurance des soins Plus ou des soins Comfort.

www.kpt.ch/protection_juridique

Feuilleter