Sicuranta: l’assurance garantissant l’admission

Feuilleter

​Tout le monde souhaite rester en bonne santé durant toute la vie. La CPT ne peut pas garantir que ce vœu se réalise, mais elle peut garantir le libre accès à davantage de prestations de services et à un confort accru en milieu hospitalier.

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 3 / 2015 | CPT, la caisse-maladie online

​Jeune homme en bonne santé et en pleine forme, Adrien préfère dépenser son argent pour des hobbies, des voyages et d’autres petits plaisirs. L’éventualité de se faire hospitaliser un jour ne le soucie guère. Mais les chiffres parlent d’eux-mêmes. Pas moins d’un assuré sur 20 de plus de 50 ans doit s’attendre à ce que son état de santé nécessite une hospitalisation en cours d’année.

Pas de chance pour celui qui aurait volontiers profité d’une chambre à un lit ou du libre choix du médecin mais qui n’a pas conclu une assurance des frais d’hospitalisation correspondante. Toutes les portes sont quasiment fermées, il ne lui reste plus que la division commune. Il n’est pas si simple de conclure encore une assurance complémentaire en âge avancé. Au vu du questionnaire de santé, la caisse-maladie peut, le cas échéant, refuser l’admission dans l’assurance complémentaire.


Un cas typique pour Sicuranta. Car Sicuranta, l’assurance garantissant l’admission de la CPT, est précisément faite pour les personnes qui, durant leur jeunesse, ne voient aucune raison de conclure une assurance des frais d’hospitalisation pour la division demi-privée ou privée mais qui, en âge avancé, aimeraient profiter du libre choix du médecin ou d’une chambre à un lit.

Pour peu d’argent, Sicuranta offre l’option de pouvoir conclure une assurance des frais d’hospitalisation en demi-privé ou en privé dans 5, 10, 15 voire 20 ans, sans devoir se soumettre à un nouvel examen de santé. Car l’examen de santé n’a lieu qu’une seule fois, à savoir au moment de la conclusion de l’assurance Sicuranta.
 
www.kpt.ch/sicuranta
www.kpt.ch/assurances_complementaires


Conseils personnalisés gratuits
Sicuranta est une innovation sur le marché de l’assurance-maladie. Les conseils sont gratuits. Trouvez la variante Sicuranta qui vous convient le mieux. Faites-vous conseiller sans engagement.   

Feuilleter