Assurance voyages et vacances

Feuilleter
Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 2 / 2016 | CPT, la caisse-maladie onlineToujours et partout: l’assurance voyages et vacances intervient lorsque vous en avez besoin. Nicole, qui a dû se faire hospitaliser en Corse suite à une crise d’appendicite aiguë, en a également profité.

En vacances en Corse, Nicole a appris récemment à ses dépens à quel point une bonne protection d’assurance peut s’avérer précieuse. Suite à de fortes douleurs abdominales, elle fut hospitalisée en urgence – suspicion d’appendicite. Son ami Simon composa immédiatement le numéro SOS +41 (0)58 310 99 99 figurant sur la CPT-Card. En quelques minutes, les soins de premier recours et le rapatriement en Suisse étaient discutés avec le médecin d’Allianz Global Assistance (AGA), le partenaire de la CPT. Nicole fut opérée en urgence sur place et, quelques jours plus tard, elle rentra en Suisse avec son ami Simon.

N’est-il pas rassurant de savoir que vous pouvez, en cas d’urgence, compter sur l’assurance voyages et vacances de la CPT? Dans le cas de Nicole, toutes les prestations médicales ont été prises en charge et le jeune couple a de plus profité d’importantes prestations d’assistance.

Conclure en ligne et partir

Si vous n’avez pas de temps à perdre, concluez votre assurance voyages et vacances en ligne. Vous trouverez de plus amples infos à ce propos dans le prospectus annexé ou sur Internet.

Feuilleter