La motivation est la clé du succès: vos conseils en un clin d’œil

Feuilleter
Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 2 / 2016 | CPT, la caisse-maladie onlineDe nombreux conseils de motivation nous sont parvenus au cours de ces dernières semaines. Ici, nous avons résumé pour vous les meilleurs de ces conseils.

Qui s’est fixé un objectif de santé en début d’année n’est pas isolé. Et celui qui doit parfois faire face à un manque de motivation partage ce sentiment avec beaucoup d’autres. Les conseils ci-après sont les plus prometteurs aux yeux de nos clientes et clients:


  • Entraînez-vous à deux, à trois ou en groupe. Les compères aident à surmonter une baisse de la motivation. Il en est de même si vous entendez changer votre alimentation ou arrêter de fumer.
  • Planifiez des heures d’activité sportive et de détente dans votre agenda et prenez ces heures fixes autant au sérieux que vos rendez-vous professionnels.
  • Fixez-vous des objectifs intermédiaires.
  • Fêtez vos succès et récompensez-vous.

Notre client Walter Fürst s’est engagé dans un partenariat d’entraînement très particulier. Il court quelque cinq kilomètres avant chaque match de tennis de Roger Federer. S’il réussit la montée sans s’arrêter ou sans marcher, Federer gagne son match. Par ailleurs, Walter Fürst a 74 ans. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à Roger Federer, de conserver la bonne santé.

Feuilleter