Envoyez les factures avec un clic

Feuilleter
Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 2 / 2016 | CPT, la caisse-maladie onlineUne nouveauté dès aujourd’hui: envoyer les factures et documents tout simplement par ordinateur. L’assurance-maladie online avec la CPT gagne ainsi encore en simplicité.

Maintenant, vous liquidez vos affaires d’assurance-maladie de manière encore plus simple et plus rapide. En effet, nous avons muni la plate-forme online CPTnet de nouvelles fonctionnalités et exaucé des vœux maintes fois exprimés par nos clientes et clients.


Scanner les factures

Les clients online de la CPT envoient dorénavant les factures médicales et autres documents rapidement et en toute sécurité à la CPT dans leur dossier d’assurance personnel CPTnet. Veuillez continuer à envoyer les factures de l’étranger par courrier.


Le CPTnet offre bien plus encore

A la CPT, les déclarations d’accident remplies sur papier appartiennent au passé. Les assurés online les complètent à l’ordinateur – et cela en quelques minutes. Celui qui désire néanmoins disposer d’un document sur support papier le télécharge en format PDF.

Imprimer l’attestation fiscale, modifier la couverture d’assurance, adapter les données personnelles, consulter des décomptes et polices sont d’autres fonctionnalités éprouvées sur le CPTnet.

La CPT saisit ainsi les opportunités des progrès fulgurants de la numérisation et vous présente une solution d’assurance online pratique.

Un seul clic pour accéder à l’assurance online

Vous n’êtes pas encore un client online de la CPT? Dans ce cas, inscrivez-vous aujourd’hui encore sous www.kpt.ch/online et profitez immédiatement des avantages que vous offre le dossier client online CPTnet ainsi que l’app CPTnet. Cela vous permet non seulement de gagner du temps mais aussi d’économiser de l’argent. Car les clients online bénéficient d’un rabais pouvant atteindre 11,7% sur les assurances complémentaires de la CPT.

www.kpt.ch/inscription_online

Feuilleter