Ne jamais partir en voyage sans le certificat d’urgence de VitaClic

Feuilleter

VitaClic | KPT, die Online-Krankenkasse Passeport, argent liquide, carte de crédit, le permis de conduire ou le chargeur de votre smartphone sont les objets que vous emmenez automatiquement avec vous en partant en vacances. Maintenant mettez aussi le certificat d’urgence de VitaClic dans vos bagages. Car il peut sauver des vies.

La saison des vacances d’été et partant, la plus belle saison pour beaucoup de gens, approche à grands pas. Surtout si vous avez de la famille, vous devriez mûrement réfléchir avant de remplir vos valises et sacs. Car, loin de la maison, rien ne doit manquer aux êtres qui vous sont cher. Comme les médicaments nécessaires, les lunettes de remplacement, les vaccinations exigées ou la protection solaire ou contre les insectes, le certificat d’urgence de VitaClic doit faire partie du voyage. Nous vous expliquons pourquoi.

Enregistrer les données – commander le certificat d’urgence – partir en voyage

VitaClic est la plate-forme santé vous permettant de conserver vos données de santé en lieu sûr et de les consulter à tout moment. Vous pouvez par exemple autoriser le centre de consultation télémédical Medi24 à y avoir accès. En cas d’urgence, des données vitales – par exemple le certificat d’urgence et de vaccination, les indications concernant des allergies existantes, le passeport médicaments, votre dossier médical, les ordonnances, les rapports médicaux, radiographies, documents de voyage, la carte de donneur d’organes ainsi que les directives anticipées du patient – sont rapidement disponibles tout autour du globe.

S’inscrire maintenant gratuitement

Inscrivez-vous, enregistrez vos données de santé en toute sécurité sur VitaClic et commandez le certificat d’urgence. Conservez-le toujours avec vos autres cartes pour qu’il soit rapidement disponible en cas d’urgence. Vous obtenez ainsi immédiatement une aide vitale et vous ou le médecin d’urgence avez vos données et documents de santé personnels toujours à portée de main.

Feuilleter