Sicuranta: la sécurité pour plus tard

Feuilleter

Inform CPT N° 1 / 2017 - CPT la caisse-maladie

Grâce à Sicuranta, vous vous réservez une garantie d’admission dans l’assurance des frais d’hospitalisation en demi-privé ou privé. Et vous décidez à partir de quand.

C’est un fait: durant la jeunesse, les opérations et les hospitalisations prolongées sont plutôt rares. Mais la probabilité augmente plus on avance en âge; de même que les exigences. Toutefois, une assurance des frais d’hospitalisation en demi-privé ou en privé n’est pas bon marché et constitue une charge surtout pour les jeunes familles. C’est pourquoi elle est souvent considérée comme un luxe superflu. Et pourtant…

La solution: Sicuranta

Sicuranta, l’assurance garantissant l’admission, vous permet de résoudre ce problème à un coût incroyablement raisonnable. Vous vous soumettez maintenant à un examen de santé et vous définissez combien de temps vous entendez attendre avant d’entrer dans la division que vous avez choisie: dans 5, 10, 15 ans, voire seulement dans 20 ans. Durant cette période, vous payez une prime Sicuranta modique. Pour un homme de 40 ans, domicilié dans le canton de Berne, elle s’élèverait par exemple à moins de CHF 25.00 par mois; c’est peu d’argent en comparaison de la charge mensuelle supplémentaire de CHF 152.60 que représenterait une assurance pour la division privée.

Après l’expiration de la durée contractuelle, vous êtes admis sans nouvel examen de santé. Mais vous n’y êtes pas tenu. Vous pouvez plutôt prolonger Sicuranta. 

Cette assurance vous intéresse? Vous en apprendrez plus ici. Ou contactez tout simplement votre conseillère clients.

A gagner: de l’argent liquide

Au moyen de la carte-réponse ou sous www.kpt.ch/concours vous pouvez gagner de l’argent liquide: nous tirons au sort trois primes annuelles typiques de Sicuranta. Le gain de CHF 294.00 sera viré sur votre compte bancaire ou postal.

Gare aux lacunes de couverture


Le saviez-vous? Les cas suivants ne sont par exemple pas intégralement couverts par l’assurance de base obligatoire:

  • les coûts de nouvelles lunettes
  • les check-up médicaux
  • les frais de transport et de sauvetage
  • les risques d’un voyage d’aventure

Examinez pour cette raison la conclusion d’une assurance des frais d’hospitalisation ou d’une assurance complémentaire telle que les soins Plus ou les soins Comfort. Ces produits comblent les lacunes précisément là où cela est judicieux pour vous. Intéressé? Alors remplissez le formulaire de contact. Votre conseillère clients vous contactera et vous soumettra des propositions concrètes.

Feuilleter