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Inform CPT N° 1 / 2017 - CPT la caisse-maladie

Les conseils individuels de nos clients constituent l’un des grands atouts de la CPT. Nous aimerions connaître les expériences que vous avez faites en la matière.

Le message de notre campagne publicitaire en automne dernier l’a mis en évidence: «Je veux les deux, une caisse-maladie online simple et un conseil personnalisé.» Nous vivons dans une société dans laquelle les gens ne prennent pas un engagement ferme mais entendent se ménager différentes options. La CPT vous offre cette possibilité.

Et cela rencontre un vif intérêt: bon nombre de nos clients ont conclu leur assurance de base en quelques étapes en ligne. Une quantité incalculable de factures médicales est photographiée quotidiennement avec l’appli CPTnet et transmise en ligne. Et nos clients ont aussi largement profité de la possibilité d’accéder à leur données et documents personnels.

Ma conseillère clients est la meilleure

Mais il arrive parfois que des questions et demandes auxquelles seul un conseil compétent et personnel peut répondre sont soulevées. Pour cette raison, nos conseillères et conseillers clients sont là pour vous. Jour après jour. Et nous désirons maintenant connaître votre vision des choses: quelles expériences avez-vous faites avec le conseil personnel? Avez-vous profité de la serviabilité de votre conseillère? Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de votre suivi?

Prière d’envoyer

Racontez-nous votre histoire et envoyez-nous votre contribution d’ici au 31 mars 2017. Pour cela, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact online, envoyer un courriel à kommunikation@kpt.ch ou nous écrire une lettre. Nous publierons les histoires les plus extraordinaires, passionnantes et touchantes avec photo dans les prochaines éditions de l’Inform.

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