Débit direct de la prime

Feuilleter

Inform - Le magazine des clients de la CPT N° 1 / 2016 | CPT, la caisse-maladie online

Déchargez-vous de tâches administratives inutiles. Faites débiter les factures de primes simplement de votre compte par le système de recouvrement direct LSV+ de la banque ou Debit Direct de la Poste.

Automatique, ponctuel, sûr, sans papier et donc respectueux de l’environnement: grâce au système de recouvrement direct, vos primes – et si vous le désirez aussi les décomptes de prestations – sont toujours débitées automatiquement de votre compte le premier jour ouvrable du mois. Et cela sans le moindre risque: si vous n’acceptez pas un débit, vous pouvez le révoquer dans les 30 jours.

L’inscription est simple: téléchargez le formulaire ou appelez votre conseillère clients personnelle. Envoyez le formulaire LSV+ à votre banque. Faites parvenir le formulaire Debit Direct directement à la CPT. De cette manière, la banque ou la Poste se chargera à l’avenir du paiement ponctuel de vos factures de la CPT. Rien de plus simple. Remplissez sans tarder le formulaire sous www.kpt.ch/recouvrement_direct.

Feuilleter