6 conseils pour économiser des primes

Nous vous présentons comment économiser sur votre prime, sans devoir renoncer à des prestations.


  1. Économies de primes dans l’assurance de base

    À la CPT, vous avez le choix: nous offrons quatre alternatives économiques au modèle standard.



  2. Découvrez-en plus sur www.kpt.ch/assurance_base


  3. Franchise annuelle à choix

    Si vous bénéficiez de prestations de l’assurance de base, par exemple pour des médicaments ou une consultation chez le médecin, les coûts sont à votre charge jusqu’à concurrence du montant de la franchise annuelle. Vous pouvez choisir entre la franchise annuelle légale de CHF 300.00 (enfants CHF 0.00) et une franchise à choix facultative de CHF 500.00, CHF 1’000.00, CHF 1’500.00 ou CHF 2’500.00 (enfants CHF 200.00, CHF 400.00, CHF 600.00). Selon le montant de la franchise à choix, vous pouvez bénéficier d’un rabais de prime allant jusqu’à 43%. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.kpt.ch/possibilites_economie


  4. N’assurer l’accident qu’une seule fois

    Vous travaillez au moins 8 heures par semaine pour le même employeur? Alors vous êtes assuré auprès de votre employeur contre les accidents professionnels et non professionnels. Vous pouvez donc exclure la couverture accident de l’assurance de base et économiser 5% de prime.


  5. Rabais pour paiement annuel et semestriel

    Si vous payez vos primes à temps à l’avance pour toute l’année, vous obtenez 1% de réduction. Pour un paiement semestriel, vous bénéficiez de 0,5% de rabais. Modifiez votre mode de paiement sur www.kpt.ch/inscription_online


  6. Rabais de fidélité

    La fidélité est payante. Pour une durée de contrat d’assurance de 3 ans, vous bénéficiez de 6,7% de rabais sur les assurances complémentaires Soins Plus et Soins Comfort, ainsi que sur l’assurance des frais d’hospitalisation.

Souhaitez-vous un entretien-conseil?

Désirez-vous procéder à une révision générale de vos assurances? Votre conseillère clients personnelle ou votre conseiller clients personnel se réjouit de votre message et vous consacrera volontiers son temps pour un entretien conseil complet. Vous trouvez le contact sur votre portail clients CPTnet.

À propos: les clients qui utilisent le portail client CPTnet peuvent modifier eux-mêmes leur couverture d’assurance facilement sur le CPTnet.



www.kpt.ch/rappel

Calculateur de primes