CPT: online et personnel

À la CPT, vous recevez les deux : une caisse-maladie online simple et des conseils personnalisés. En savoir plus...​

Inform No. 1 | mars 2018

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La CPT ne fait pas appel aux services d'intermédiaires

Les appels de télémarketing non désirés sont une nuisance pour vous et pour nous comme caisse-maladie. En ce moment, les appels souvent agressifs d’agents se multiplient à nouveau. Les courtiers prétendent qu'ils travaillent avec une caisse-maladie particulière. La CPT renonce résolument à la collaboration avec des courtiers. Découvrez ce que vous pouvez faire contre les appels non désirés. Continuer la lecture...


Conseils personnalisés avec service de rappel

Vous pouvez nous atteindre du lundi au vendredi, de 08.00 à 18.00 heures et sans interruption. Si vous le désirez, nous vous rappelons – aussi le samedi entre 08.00 et 12.00 heures. Pour cela, demandez tout simplement un rappel. Jusqu’à 23.59 heures pour un rappel le lendemain, le vendredi jusqu’à 09.00 heures pour un rappel le samedi.



Excellentes notes pour la CPT

Dans le plus récent sondage Comparis sur la satisfaction des clients, la CPT obtient la meilleure note de 5.3. Continuer la lecture...

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